Changes between Version 2 and Version 3 of WikiStart


Ignore:
Timestamp:
Mar 28, 2011, 9:11:31 PM (9 years ago)
Author:
g7moreau
Comment:

Repository

Legend:

Unmodified
Added
Removed
Modified
  • WikiStart

    v2 v3  
    11= Bib le Hal =
    22
    3 {{{Bib le Hal}}} est un ensemble de script en {{{bash}}} et en {{{perl}}} permettant de synchroniser un sous ensemble de la base de donnée bibliographique '''HAL''' (http://hal.archives-ouvertes.fr/) avec une base locale '''Refbase''' (http://www.refbase.net).
     3'''Bib le Hal''' est un ensemble de script en {{{bash}}} et en {{{perl}}} permettant de synchroniser un sous ensemble de la base de donnée bibliographique '''HAL''' (http://hal.archives-ouvertes.fr/) avec une base locale '''Refbase''' (http://www.refbase.net).
    44
    55L'intérêt premier est de pouvoir intégrer dans le site d'un laboratoire de recherche utilisant le moteur '''SPIP''' (http://www.spip.net/) les références de la base {{{HAL}}} sans avoir à refaire la moindre saisie. Il est aussi possible d'utiliser la base {{{Refbase}}} pour faire un peu ce que l'on souhaite...
     6
     7== Repository ==
     8
     9L'ensemble du code est sous '''licence libre'''. Les scripts en {{{bash}}} sont sous GPL version 3 ou plus récente (http://www.gnu.org/licenses/gpl.html), les scripts en {{{perl}}} sont sous la même licence que {{{perl}}} c'est à dire la double licence GPL et Artistic Licence (http://dev.perl.org/licenses/artistic.html).
     10
     11Les sources sont gérés via subversion (http://subversion.tigris.org/). Il est très facile de rester synchronisé par rapport à ces sources.
     12
     13 * la récupération initiale
     14   {{{
     15svn checkout http://servforge.legi.grenoble-inp.fr/svn/soft-biblehal/trunk
     16}}}
     17 * les mises à jour
     18   {{{
     19svn update http://servforge.legi.grenoble-inp.fr/svn/soft-biblehal/trunk
     20}}}
     21
     22Il est possible d'avoir un accès en écriture à la forge sur demande motivée à mailto:Gabriel.Moreau@legi.grenoble-inp.fr.
     23Pour des questions de temps d'administration et de sécurité,
     24la forge n'est pas accessible en écriture sans autorisation.