Trokata

Ce projet regroupe un ensemble de petits logiciels qui ne mérite pas forcément un projet sur la forge à eux seuls. Par simplicité, ils sont ici regroupés.

Ces logiciels sont utilisés tous les jours au niveau du système d'information du  LEGI pour des tâches très diverses. Il nous a semblé utile de les faire partager à tous. La licence utilisée pour la diffusion est en règle générale la GPL et/ou la licence Artistic utilisé par le langage  Perl. Il s'agit donc de logiciel libre dans l'esprit du  GNU et du langage de script utilisé pour programmer.

Trokata signifie brocante en breton ce qui est bien l'idée ici de venir piocher ce dont on a besoin.

Contact

Si vous utilisez une partie des ressources ici proposées, merci de nous le faire savoir en envoyant un courriel à :

Gabriel.Moreau(A)legi.grenoble-inp.fr

De même, si vous trouvez des bogues, des améliorations à faire, ne pas hésiter à les remonter. Il est possible d'avoir un accès en écriture à la forge sur demande motivée Pour des questions de temps d'administration et de sécurité, la forge n'est pas accessible en écriture sans autorisation.

Contributeurs

Forcément, il doit y avoir des oublis, merci de nous les signaler... Une bonne partie du développement a pu être réalisé car Olivier de Marchi prends en charge une grosse partie des affaires courantes au LEGI. Merci à lui.

Juste dans l'ordre alphabétique : Bégou Patrick, Gostiaux Louis, Moreau Gabriel.